9 mois pour être diagonalisable
28 février 2011

footing 10 km

Lieu: Trévani - Rond point Longoni - Trévani Temps: 1h02 Petit footing tranquille. J'ai encore croisé mon voisin et on a fini ensemble le parcours en petites foulées. CUMUL KILOMETRAGE: course à pied natation vélo km précédent 354 11,65 82 km séance 10...
27 février 2011

Sortie Longue

Lieu: départ Tsararano - sommet Bénara - sommet Bepilipili - retour Bénara - retour Tsararano Temps: 4h Distance: 19 km/ Dénivelé D+: 1650 m Belle rando-course. Je n'étais encore jamais monté sur le point culminant de Mayotte. J'ai (encore) décollé un...
26 février 2011

Natation

Lieu: Sakouli Temps: 1H02 Distance: 2km - 5 longueurs le long de la plage entre le O'Lolo et le Sakouli. Première matinée de vacances. Exactement comme je les aime: petit déjeuner à l'hôtel Sakouli avec Marce et les petits qui sont restés à la piscine...
25 février 2011

Footing 10 km

Lieu: Trévani - rond point Longoni - Trévani Temps: 1h05 min Petit footing cool de récupération après grosse séance VMA d'hier. Toujours un peu fatigué. Mais rythme cool d'autant que j'ai croisé mon voisin et on a fait une grosse moitié du parcours ensemble...
24 février 2011

VMA

Lieu: stade Cavani Temps: environ 1h30 footing échauffement 15 minutes + 3 x 4 x 800 m à 15 km/h avec r=1'30'' et R=3' Grosse séance. Au niveau cardio, ça allait. Je ne me suis pas mis dans le rouge mais j'avais les mollets tétanisés au bout de 2 séries...
22 février 2011

Footing valloné + vélo

Lieu: Mamoudzou - Trévani par le GR (footing) - env. 8 km / Trévani - Mamoudzou par la route (VTT) - 10 km Temps: Footing: 1h08 / VTT: 30 min Encore assez fatigué de la sortie de dimanche. Toujours une petite pointe dans le mollet gauche. La journée de...
21 février 2011

Footing 10 km

Lieu: Trévani - rond point Longoni - Trévani Temps: 58 min Petit footing cool de récupération après grosse sortie d'hier. Bien dans l'ensemble à part pointe à la hanche droite (hématome suite à ma gamelle d'hier dans la rivière) et petite pointe au mollet...
20 février 2011

Sortie longue

Lieu: Mamoudzou -Vahibe - Tsararano par le GR Distance: 25 km (en incluant une erreur de parcours de 5km!) Temps: 4h30 total (course/marche/pauses) Très dur ce matin. Je n'avais pas une super pêche. Je me suis viandé la hanche droite sur un caillou en...
19 février 2011

sortie VTT

Lieu: Trévani - Dzoumonyé - Bandraboua A/R Temps: 1H30 Distance: 35 km Un peu dur à décoller car soirée à la maison hier soir et coucher à 1h du mat' (avec quelques rhums et bières dans le système...) Réveil à 9h35 ce matin (première fois depuis longtemps...
17 février 2011

VMA longue

Lieu: Stade Cavani Durée: environ 1H15 Footing 15/20' - 6x1000 m à 15km/h (soit 4'/km) avec récup 2' entre chaque 1000m Un peu dur. J'ai commencé trop vite: mon premier 1000m fait en 3'50 et le deuxième en 3'55"; J'ai craqué sur le 5e ou j'ai mis 4'05"...